
VibeLife
Demande de Remboursement
- Si un bug ou un crash du serveur a entraîné la perte de vos objets, vous pouvez soumettre votre demande de remboursement ici pour que la situation soit examinée.
Demande de Remboursement Traitée
Les demandes de remboursement qui ont été traitées et résolues se trouvent dans cette catégorie. Vérifiez si votre demande a été acceptée ou refusée.
0
Discussions
0
Messages
Aucune discussion
Discussions
111
1
Messages

[center][b][color=#e67e23]Toute demande ne respectant pas ce modèle sera automatiquement refusée.[/color][/b][b][color=#e67e23][/color][/b][/center]
[center][b][color=#e67e23][/color][/b][/center]
[b][color=#b96ad9]Pseudo en jeu[/color] * :[/b] [Insérez votre pseudo]
[b][color=#b96ad9]Steam ID[/color] * :[/b] [Insérez votre Steam ID]
[b][color=#b96ad9]Objet(s) à rembourser[/color] * :[/b]
[Listez précisément les objets, armes, entités ou farm que vous souhaitez être remboursés, avec leur quantité.]
[b][color=#b96ad9]Valeur totale estimée[/color] * :[/b]
[Indiquez la valeur totale des objets en jeu si vous avez des idées.]
[b][color=#b96ad9]Raison de la demande [/color]* :[/b]
[Expliquez pourquoi vous demandez un remboursement (exemple : bug, crash serveur, triche d’un autre joueur, etc.). Soyez clair et précis.]
[b][color=#b96ad9]Explications détaillées[/color] * :[/b]
[Décrivez en détail ce qu’il s’est passé pour qu’on comprenne la situation. Expliquez clairement les circonstances du problème.]
[b][color=#b96ad9]Preuves[/color] * :[/b]
[Ajoutez ici vos preuves (screenshots, vidéos, logs). Toute demande sans preuve valide sera refusée.]
il y a 8 mois,
titiduke
Derniers messages

[Modèle]
Modèle D’intégration au poste de police
il y a 2 semaines,
Sweaty

[Modèle]
A lire avant de devenir staff
il y a 8 mois,
dexsirko

[Modèle]
Modèle de demande de sanctions
il y a 8 mois,
titiduke
Stats
Discussions
7
Messages
7
Utilisateurs
14
Utilisateurs en ligne
Aucun utilisateur en ligne...